Présentation

Slider

Présentation

Processus de coaching

 

Le coaching est l’art de donner envie à quelqu’un à avancer vers le bon objectif. C’est un processus d’accompagnement qui aide à établir une autre manière de communiquer avec soi-même et d’accéder à son for intérieur afin de gagner en clarté et en rapidité dans ses prises de conscience et de décisions.  Chacun porte les moyens et les ressources nécessaires en soi pour faire face aux difficultés qui peuvent surgir dans la vie. Lors des moments de transition, de grands changements, le recul nécessaire manque souvent. Se faire accompagner par une master coach professionnelle dans une alliance de courte durée est un bon investissement avec un retour de 6 à 7 fois en gain de temps, d’énergie et de finances.

L’accent est mis sur le processus, l’exploration et la clarification dont le résultat dépend de la volonté et de la capacité du client à prendre conscience et à changer. La séance de coaching peut durer entre 1 h et 2h.

Ni psy, ni thérapeute, je me définis comme facilitatrice, chercheuse de trésors ou architecte de l’invisible. Je suis responsable du processus d’exploration et veille sur un processus inspirant vers l’objectif. J’apporte une structure sécurisante, un appui professionnel et utilise des outils sur mesure et de manière créative.

Votre personne de contact est Madame Tenzin W. Drongshar Frapolli (voir aussi « Sur Tenzin »), Master-Coach diplômée de l’Institut de Coaching de Genève (IDC) et accréditée par l’organisme professionnel « International Coaching Federation » (ICF aux Etats-Unis).